Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aufildhelene

Ce blog s'adresse à tous les passionnés du crochet, les amoureux de la laine , les mordus de la création. En tous cas, cela représente mon univers. je tricote depuis l âge de 8 ans. Vous trouverez sur ce blog toutes mes créations via ma boutique ESTY, ainsi que mes coups de cœur. Je vous propose aussi des grilles gratuites issues de "Pinterest freepatterns" Facile à réaliser. Bonne navigation.

 

Ma nouvelle creation de la semaine dernière s est terminée par ce sac rond en duo laine acrylique et lamé doré. Pour l anse j'ai choisi un motif ethnique doré. 

Vous pouvez trouver toutes mes créations sur Etsy. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article