Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aufildhelene

Ce blog s'adresse à tous les passionnés du crochet, les amoureux de la laine , les mordus de la création. En tous cas, cela représente mon univers. je tricote depuis l âge de 8 ans. Vous trouverez sur ce blog toutes mes créations via ma boutique ESTY, ainsi que mes coups de cœur. Je vous propose aussi des grilles gratuites issues de "Pinterest freepatterns" Facile à réaliser. Bonne navigation.

Carrés granny

 

Colorés comme une salade d' été, les carrés "grannys square" ont le vent en poupe. 

Saviez vous que le carré granny signifie" carré de mamy"? Et fait référence à un carré de 10cm de côté, réalisé au crochet.

Très en vogue dans les années 1970, le concept granny square revient à la mode et fait le bonheur des crocheteuses. Une multitude de possibilités s offrent alors à la création. Nappe, châle, coussin, sac etc... selon

 l inspiration de chacun. 

Alors à vos crochets, et magnifiez ce concept qui fait fureur sur la toile. 

Crochetdange 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article