Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aufildhelene

Ce blog s'adresse à tous les passionnés du crochet, les amoureux de la laine , les mordus de la création. En tous cas, cela représente mon univers. je tricote depuis l âge de 8 ans. Vous trouverez sur ce blog toutes mes créations via ma boutique ESTY, ainsi que mes coups de cœur. Je vous propose aussi des grilles gratuites issues de "Pinterest freepatterns" Facile à réaliser. Bonne navigation.

La laine de bambou

La laine de bambou


A chaque laine son ouvrage. Avez vous déjà utiliser la laine de bambou ?
Constituée de viscose de bambou, une fibre recomposée  à partir de la cellulose du végétal, elle est reconnue pour sa douceur, son fort pouvoir absorbant  (4x plus que le coton) et respirant. hypoallergénique cette laine est une alternative aux peaux sensibles et un choix certain pour les ouvrages d'été et la layette de bébé.
Ajoutons à cela  qu'elle est naturellement  antibactérienne et possède des propriétés anti-odeur.
Vous l'aurez compris, dans le panel des fils et des laines, la laine de bambou de part sa belle matière naturelle se positionne en haut de la liste et au centre des cœurs des tricoteuses ! 
Caractéristique : 100% viscose de bambou
Aiguille/crochet : 3-3,5
pull femme taille 38/40 : 10 pelotes 50g
Lavable en machine 30/40°

crochetdange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article